


INFORMATION CORONAVIRUS
La crise sanitaire nous oblige à repenser notre organisation et nos méthodes



Garantir la sécurité de tous.
Tous les départs des bateaux sont signalés par un message sonore avec les gestes barrières à respecter.

Port du masque obligatoire
Le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans, par arrêté Préfectoral N° 30-2020-05-20-001 et AVIS A LA BATELLERIE N° FR/2020/02043 (ci-dessous).
L’ensemble de l’équipage et les agents d’accueil de la Sarl Isles de Stel sont équipés de masque en tissu, de visière, de masques jetables.

Nombre de voyageurs réduit
Le nombre de voyageurs sur le pont est drastiquement réduit durant chaque croisière pour respecter la distance physique entre les voyageurs ou groupe familial.

Accompagnement des passagers
Les passagers sont accompagnés et guidés à leur place par un agent du bateau. De même lors des haltes à la manade de taureaux, pour la roussataio ou pour toute autre halte.

Réservations et Paiements
Vous pouvez réserver et payer en ligne, ou par téléphone en VAD.
Paiement : CB à la Billetterie, 24 Grand' Rue Jean Jaurès.
Chèque et Chèque Vacances acceptés.
Espèce acceptées (prévoir l’appoint pour éviter les manipulations).

Gel hydroalcoolique
Du gel hydroalcoolique est mis à disposition pour les passagers dans tous les espaces. Ainsi que des points d’eaux avec du savon.

Distanciation physique
Les distances à respecter sont signalées par des panneaux et des marquages au sol. Le sens de déplacement à bord du bateau est fléché.

Désinfinction des lieux
Une désinfection des ponts, des toilettes, des lieux communs (mains courantes, poignées de porte…) est effectuée après chaque croisière avec une solution virucide.

Aménagement spécial
Les billetteries sont réaménagées avec des protections en PVC sur les deux points de ventes, incluant une ouverture, ce dispositif permettra de protéger le passager et l’agent d’accueil.

Affichage des mesures sanitaires
Des affiches précisent les dispositions sanitaires et un rappel est effectué au moment de l’embarquement.